Politique : L’UFDG continuera de siéger à l’Assemblée Nationale

310

C’est après une réunion tenue ce jeudi 4 avril 2019 au QG de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, que la direction nationale du dit parti a décidé de mettre fin à la question de savoir, si les députés de la deuxième force politique du pays, siégeront ou pas à l’Assemblée Nationale, dans une déclaration dont on vous propose l’extrait.

« La direction nationale de l’UFDG décide que ses députés continueront de siéger à l’assemblée nationale jusqu’à nouvel ordre. Que cette décision de siéger a été prise après une large consultation avec la base, au niveau des militants et sympathisants, ainsi que des instances du parti. Elle résulte aussi d’une concertation avec les membres de l’opposition républicaine, plusieurs autres partis politiques membres de l’opposition parlementaire et extraparlementaire », a déclaré Nadia Nahma porte-parole de Cellou Dalein Diallo.

A en croire Nadia Nahma l’UFDG entend utiliser tous les moyens légaux pour obtenir l’organisation des élections législatives dans les meilleurs délais.



Avatar

Journaliste, Correspondant à Conakry


Commentaires

http-guineedirectinfos-com