Ligue des champions : Liverpool a un pied en demi-finale grâce à un excellent Naby keita

468

« il est le football quand il nous sourit au bon moment »

Hier à Anfield, lors du premier round des quarts de finale de la ligue des champions, l’international guinéen Naby Keïta a illuminé le stade par son talent. Titularisé d’entrée jeu  par Jorgen Kloop,  l’ex sociétaire de Leipzig a montré durant toute la rencontre un grand caractère. Son aisance technique balle au pied, son sens d’anticipation et surtout ses relances propres, ont permis à son équipe de gagner la bataille du milieu et de dominer la rencontre jusqu’au coup de sifflet final. Le natif de Conakry a gratté plusieurs ballons dans le camp adverse sans oublier ses interceptions et perforation de la défense adverse.

Cette belle performance a été couronnée par un but d’entrée de jeu à la cinquième minute en reprenant une passe du brésilien Firmino qui a bénéficié d’une merveille d’ouverture de passe de l’infatigable James Milner.

Avec ce deuxième but en deux matchs, le guinéen signe son grand retour après une longue période de disette,  et aux grands  bonheurs  des supporteurs guinéens de Liverpool.

A noter que lors de cette rencontre, le brésilien Roberto Firmino parfaitement servi par Alexander-Arnold, a doublé la mise à la 26eme minute.

Avec ce score de deux buts à zéro, les poulains de Jurgen Kloop ont fait un pas vers le dernier carré de la plus prestigieuse des coupes d’Europe des clubs champions.



Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com