Quarts de finale de la ligue des champions : Le Horoya prêt pour franchir le cap

614

Aujourd’hui à 16 heures au stade  Moulay Abdellah de RABAT, le Horoya de Conakry doit livrer une bataille contre le Wydad AC pour composter son billet pour le dernier carré. Lors de la fameuse conférence de presse, les deux équipes affichent leurs optimisme de se qualifier pour les demi-finale.
Pour l’entraineur du Horoya, l’espoir est grand pour son équipe en ce sens qu’ils ont les armes pour remporter ce match retour : « « on sait qu’on a  les armes pour se qualifier ».  Pour lui, avec l’expérience des dernières années de compétition de haut niveau de son club, le Horoya peut franchir ce cap.

« Après l’accumulation des matchs de hauts niveau, je pense que le Horoya AC actuel pourrait  passer. Nous savons que le  HAC est en pleine maturité, c’est l’image qu’il a laissée au match aller face au Wydad AC. C’est donc le bon moment de passer ce cap. C’est un match qui va se  jouer en partie  sur la détermination. C’est une rencontre à  jeu ouvert du fait qu’on n’a pas  pris de but à Conakry,  un  match à 50/50. Notre exigence  c’est d’être solide défensivement dès le début du match en mettant nos armes sur le terrain pour gagner. C’est vrai il y a eu deux matchs sans prendre de but, face  au Hafia FC et au Wydad, mais au-delà  il faudra aussi attaquer en force ».

Le capitaine Ocansey  MANDELA a abordé dans le même sens. Pour lui,  le horoya a le potentiel qu’il faut pour gagner  ce match, il suffit de compter sur  leur propre force.

Rendez-vous dans 7 heurs



Horizon Guinée

Horizon Guinée, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com