Culture : un concert organisé par des artistes guinéens en faveur d’Alpha condé

4536

Ce samedi, 20 avril 2019, une centaine d’artistes et musiciens guinéens a organisé un concert de remerciement au président de la république. La cérémonie s’est déroulée au stade de la mission dans la commune de kaloum en présence de plusieurs responsables du parti au pouvoir.

Dans son intervention, Mohamed Saïd Touré, Coordinateur général du comité d’organisation a rappelé que cette organisation est l’initiative des artistes pour remercier le Chef de l’Etat pour les efforts qu’il a consentis afin d’améliorer les conditions de leur vie.

Selon lui, le président de la république a offert cinq milliards et 24 véhicules aux artistes et a favorisé une assurance maladie de 50%: « Ce que le Professeur Alpha Condé a fait pour les artistes aucun Président ne l’avait fait. C’est la raison pour laquelle ces artistes ont décidé de tenir ce concert pour lui remercier et exprimer leur soutien aux idéaux et aux actions du Chef de l’Etat », précise-t-il.

Enfin, le coordinateur général de cet événement a invité les citoyens de Guinée à se donner les mains pour cultiver la quiétude sociale et à préserver la paix dans le pays.
A noter que cet événement n’a pas connu la forte mobilisation comme d’habitude.



Avatar

Journaliste - Conakry -Guinée Tel : 224 669 49 32 51


Commentaires

http-guineedirectinfos-com