Viol sur mineure: A Garanyi dans Dubreka, un père de famille de 57 ans pris en flagrant délit de viol sur mineure lynché

1178

Le viol sur mineur devient de plus en plus récurent dans nos sociétés. Dans bien des cas, ces faits sont commis par des personnes très âgées. Très tôt ce matin, notre rédaction a été contacté par un ressortissant du village de Garanyi dans la  préfecture de Dubreka. Au bout du fil, il raconte le calvaire d’une petite fille de 9 ans qui a subi un viol d’un homme de 57 ans. Dénommée Fatou Sylla, la petite fille à l’absence de ses parents,  partis à la mosquée pour la prière du Vendredi, est partie jouer chez ses voisins aux environs de 13h30. Et c’est là, que vieux pervers a tenté d’attirer la fille dans sa chambre pour commettre le crime odieux.

Alertés par les cris douloureux de la petite fille, les jeunes du village ont  lynché et tenté de bruler vif Mamadouba yadi Bangoura. Il a fallu l’intervention des autorités villageoises pour éviter le pire.

Selon notre informateur, Mamadouba Yadi Bangoura, n’était pas à son premier essai. C’est un habitué des faits. La fille a été transférée  au centre de santé le plus proche pour des soins. Et le violeur serait entre les mains des autorités.

Nous reviendrons sur les détails de ces informations dans nos prochaines publications.



Horizon Guinée

Horizon Guinée, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com