La question d’une nouvelle Constitution : « Je souhaite très sincèrement un premier mandat de la quatrième république pour Alpha Condé  » Alhouseine Makanera Kaké

159

Le président du Front national pour le développement, reste  toujours sur sa position dans l’élaboration  d’une  nouvelle Constitution en Guinée. Il souhaite  tout de même un premier mandat de la quatrième république  pour le chef de l’Etat.

Lors d’une conférence de presse qu’il a animée ce Samedi Alhouseine Makanera Kaké estime qu’un  troisième mandat n’est pas un problème. Pour lui,  ce que la loi interdit, il ne peut admettre.

<< Une fois que c’est interdit, même si la loi elle est mauvaise puis qu’elle est loi, je suis obligé à la respecter. On respecte la loi par ce qu’elle est la loi >>.

 Il  souhaite également un premier mandat de la quatrième république pour Alpha Condé.

<<  Une fois que une nouvelle Constitution est adoptée on ne parlera plus d’un troisième mandat. Ça sera premier mandat de la quatrième république. Et je le souhaite pour Alpha Condé très sincèrement>> a laissé entendre l’ancien ministre de la communication.



Avatar

Journaliste, Correspondant à Conakry


Commentaires

http-guineedirectinfos-com