Capitaine Dadis depuis Ouagadougou : « je ne suis pas pressé de rentrer en Guinée »

336

Attiré son attention, sur les propos de l’honorable Amadou Damaro Camara à son encontre, l’ancien chef de la junte, capitaine Moussa Dadis Camara recadre et donne des leçons à ses détracteurs. Il  l’a dit ce jeudi 30 mai 2019 sur une radio privée de Guinée dans un entretien téléphonique.

D’abord, capitaine Moussa Dadis a qualifiée les propos de Damaro comme une erreur de langage en précisant qu’il était le directeur général des hydrocarbures des forces de défenses et non un pompiste.

Concernant son retour en Guinée, l’ex-président du CNDD a déclaré qu’il n’est pas du tout pressé. « Moi, je ne suis pas presser de revenir en Guinée, par ce que personne n’a le pouvoir de décider son destin.  Le jour où Dieu va juger nécessaire que je vienne au pays, je viendrai et je ne vois pas cela comme un problème.  En toute sincérité, la seule chose que  je demande à Dieu c’est de me préserver la santé et qu’il y’ait la quiétude, la paix dans notre chère patrie », souhaite-t-il.

Pour répondre à ses détracteurs, le capitaine Dadis précise. « Je ne suis pas en prison. Quelqu’un qui  est en prison, est-ce qu’une Nation peut l’inviter à des anniversaires ?  Ce n’est qu’un problème de temps. J’ai un parcours aujourd’hui, personne ne peut me convaincre par rapport à la puissance de Dieu, ce que Dieu veut, c’est ce qui se réalise », a-t-il conclut.



Avatar

Journaliste - Conakry -Guinée Tel : 224 669 49 32 51


Commentaires

http-guineedirectinfos-com