FNDC : ceux qui sont embarqués dans le bateau d’une nouvelle Constitution sont des passagers clandestins dixit Kabélé Camara

513

Les membres du FNDC étaient en réunion ce vendredi 7 juin au siège de la plateforme citoyenne unis pour le développement PCUD à kipé Dadia. À la sortie de cette rencontre des leaders politiques se sont exprimés sur la gestion du professeur Alpha Condé et sa volonté pour une nouvelle Constitution.

<< Nous sommes là pour confirmer notre engagement à mener cette lutte jusqu’à son terme, le terme c’est la fin du mandat de monsieur Alpha Condé. Nous ne violons aucune loi, plutôt c’est eux qui veulent violer la loi. Beaucoup de gens gravitent autour du pouvoir pour chanter la possibilité de rester éternellement. La totalité de nos compatriotes vivent dans la misère vous prenez tous les secteurs aujourd’hui où en est notre pays. Ce combat est un devoir sacré pour nous tous de faire en sorte que le changement arrive rapidement nous nous inscrivons dans ce cadre-là et nous continuerons dans ce sens jusqu’à ce que la victoire finale puisse arriver>> a dénoncé Sidya Touré président de l’union des forces républicaines.

Quant au président du parti des démocrates pour l’espoir PADES qu’il faut du sang neuf dans ce pays.

Après kindia c’est Kankan qui est << Aujourd’hui visé avec un clan mafieux qui est en train de distribuer beaucoup de milliards pour tromper les braves populations dans une ville où il  ni eau , ni électricité, il n’y a pas de route tout le monde est au chômage pendant ce temps on distribue de l’argent volé. C’est pourquoi il faut l’alternance, il faut du sang neuf dans ce pays-là, on ne peut pas continuer dans cette médiocrité c’est impossible. Nous faisons appelle à  l’ensemble de la jeunesse à tous les guinéens patriotes pour donner une chance à ce pays,  pour ne pas que nous continuons dans cette misère morale, spirituelle et matérielle>>.

<< Ceux-là qui se sont embarqués dans le bateau d’une nouvelle Constitution ce sont des passagers clandestins. Il faut les débarquer parce qu’ils veulent vous conduire dans un destin regrettable. Ils ne connaissent que leur intérêt>>, souhaite le président de RGD maître Kabele Camara .



Avatar

Journaliste, Correspondant à Conakry


Commentaires

http-guineedirectinfos-com