AG /RPG arc-en-ciel : c’est le moment pour les hauts cadres de se déterminer, on ne peut avoir un pied dehors un pied dedans-Bantama Sow.

294

L’assemblée hebdomadaire du parti au pouvoir RPG s’est tenue ce Samedi, 8 juin à son siège à Behanzin dans la commune de Matoto. Au cours de cette Assemblée le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique lancé un ultimatum aux hauts cadres pour se déterminer vis à vis d’une nouvelle Constitution.

<<C’est le moment pour que tous les hauts cadres se déterminent, on ne peut pas avoir un pied dedans et l’autre dehors. Un pied dedans, un pied dehors c’est dehors>>, a laissé entendre Sanoussy Bantama Sow.

Tous ceux qui occupent des postes importants disent oui ou qu’ils plient leurs bagages et partir

Le Premier Ministre a dit oui une nouvelle Constitution tout récemment lors d’une conférence de presse qu’il a animée, pour Bantama Sow, c’est ce qui est valable pour les autres.
Nous souhaiterions que tous ceux qui occupent des postes importants disent oui ou qu’ils plient leurs bagages et partir. Parce que demain ce sont eux qui diront ils m’ont forcé je ne voulais pas, précise le Ministre des sports .



Avatar

Journaliste, Correspondant à Conakry


Commentaires

http-guineedirectinfos-com