Marrakech du Rire – Gala Africa : L’humoriste Sow Pedro invité pour cette édition 2019

567

Le Marrakech du Rire est un événement culturel qui réunit chaque année depuis 9 ans des comédiens venus de divers horizons. Il est organisé par Jamel Debbouze, célèbre comédien Franco Marocain.

Pour cette nouvelle édition, un guinéen sera parmi les humoristes présent au Maroc. En effet, notre artiste Sow Pedro représentera la Guinée pour une 1ère participation.

« J’ai un double sentiment de satisfaction, le 1er pour le fait que ce soit une 1ère participation pour la Guinée et le second pour le fait que j’ai été choisi pour représenter mon pays. C’est aussi une énorme victoire pour l’humour guinéen », souligne Sow Pedro avant de rajouter ceci

« Ce sera une première pour la Guinée et c’est justement ce qui me met un peu la pression. Il nous appartiendra de réaliser une performance hors norme et  on va prier pour que ça marche ».

Le Coproducteur du « Sow Pedro Comédiz », une émission 100% humour diffusée sur Cis Médias, profitera de son séjour marocain pour présenter sa 5e création « Immigration Men » et ainsi sensibiliser les nombreux adeptes de la Migration Irrégulière.

Après sa participation au Masa d’Abidjan, au Parlement du Rire, au 1er Match du Rire et 3, au récent FAR de Labé et Mamou (excusez du peu), l’humoriste quittera Conakry, la nuit du Mardi  prochain pour le Maroc où il compte représenter dignement notre pays.



Avatar

Journaliste, Correspondante à Conakry


Commentaires

http-guineedirectinfos-com