Président du GOHA : « plus de 1700 opérateurs économiques victimes des pillages »

315

Toujours dans le souci de protéger les hommes d’affaires et leur bien, le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA) observe avec beaucoup d’inquiétude la situation socio politique qui prévaut en Guinée. C’est dans une déclaration que cette annonce a été faite ce jeudi 13 juin 2019 par le président de ladite organisation.

Dans sa communication, le président du GOHA, Chérif Mohamed Abdalha a rappelé que depuis un certain temps, les différentes crises socio-politiques que le pays a connues ont causé assez des dommages aux opérateurs économiques.

Selon lui, plus de 1 700 opérateurs économiques ont été victimes des pillages et autres destructions de leur commerce. « Ce qui a entraîné plus de deux cent vingt milliards de francs guinéens de perte », dit-il.

Poursuivant, il a invité tous les opérateurs économiques à plus d’attention pour éviter que cette crise ne soit une occasion de plus, pour leur causer encore des pertes.

Il a enfin  exhorté tous les opérateurs économiques à signaler à son niveau tout événement de nature à mettre en dangers leurs personnes et leurs biens.



Avatar

Journaliste - Conakry -Guinée Tel : 224 669 49 32 51


Commentaires

http-guineedirectinfos-com