Le Syli de Guinée battu en amical par les pharaons (3-1) : le niveau des poulains de Paul Put inquiète

1122

Le syli de Guinée a  été battu hier en amical par les pharaons d’Egypte par le score de (3-1). Troisième défaite en trois matchs.  Pour beaucoup de supporteurs, cette troisième déroute, est une défaite de trop qui jette un doute sérieux sur la capacité des poulains de Paul Put à aller très loin dans cette compétition.

Pourtant, le jour de la remise du drapeau, le capitaine Ibrahima Traoré avait promis aux guinéens d’aller très loin dans cette compétition voire remporter la coupe pour la première fois. Mais le plus inquiétant est que  tous nos ténors sont en deçà de leurs formes habituelles. Ibrahima Traoré, Amadou Diawara, Francois Kamano, des joueurs qui d’habitude peuvent tirer l’équipe vers le haut, étaient en dedans lors de ces matchs de préparations.

L’on peut aussi s’interroger sur niveau réel de certains binationaux : Ernest Seka, Simon Falette, Baissama Sankoh  sont tous passés à côté leurs matchs.

Toutefois, il est à souligner que ces défaites ne sont que des matchs amicaux, il serait donc difficile de mesurer la vraie valeur de cette équipe. Même si de sérieux doutes commencent à s’installer dans la tête des supporteurs du Syli. Rendez-vous contre Madagascar



Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com