Egypte 2019: Le Syli National recharge ses batteries

1326

Après leur défaite face aux Bareas de Madagascar, les hommes de Paul Put affutent leurs armes pour la prochaine rencontre. A l’University Stadium d’Alexandrie, des séances de réchauffement puis petit entraînement entre coéquipiers étaient à l’ordre du jour.

Sont concernés par cette séance du jour, les réservistes du 1er match. Les autres sont ménagés au  lendemain de leur match nul. La titularisation de Naby Keita était aussi à l’ordre du jour et sur ce sujet Paul Put précise « la présence de Naby dépendra de son état. On va voir cela avec le staff médical. Mais il faut surtout pas oublier qu’au début on avait dit qu’il ne participerait pas à la CAN. Mais il est là et pour le 1er match il a fait 30 mn donc nous observons son état de santé pour savoir ce qu’il faudra faire ».

La Guinée affrontera lors de sa deuxième sortie les Supers Eagles du Nigeria. Un match difficile mais pas impossible à gagner. L’équipe compte sur ses nombreux supporters. « Les supporters doivent restés mobilisés et continuez à nous soutenir. Nous voyons leur engagement sur les réseaux sociaux et incha allahou nous feront tout Mercredi pour gagner », souligne Naby Keita.

Le Nigeria après sa victoire contre le Burundi occupe la tête du groupe B avec 3 points. La  Guinée et le Madagascar sont 2è avec un point chacun et le Burundi occupe la dernière place avec zero point.

Le prochain match du Syli se jouera le mercredi prochain face au Nigéria à l’University Stadium d’Alexandrie à partir de 14h30 TU.



Avatar

Journaliste, Correspondante à Conakry


Commentaires

http-guineedirectinfos-com