AG/ RPG arc-en-ciel : Fodé Oussou Fofana est une honte pour L’UFDG ( Sanoussy Bantama Sow )

398

À l’assemblée hebdomadaire du parti au pouvoir RPG de ce Samedi, 6 juillet le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique en parlant des efforts fournis par le président de la république en ce qui concerne le Syli national s’en est pris sans hésitation au vice président de l’UFDG Fodé Oussou Fofana:

<< Après la victoire contre le Burundi chaque joueur à eu 20 mille dollars, soit 180 millions par personne>>, a indiqué le Bantama Sow .

Selon lui, contre l’Algérie si le Syli gagne chaque joueur aura $30.000. Cela veut dire au côté du président de la république toutes les conditions sont réunies pour que l’équipe représente le pays. Donc le reste nous demandons à l’équipe d’être des vaillants guerriers comme les guerriers de Samory Touré, de Alpha Yaya, de Zebgbela Togba de Dinah Salif. Plus loin, Bantama Sow regrette d’entendre Fodé Oussou Fofana parlé de football.

<<Quand on entend certains politiques confondent le football et la politique nous comprendrons qu’ils sont frappés par malédiction c’est comme Fodé Oussou Fofana>>, indique le ministre des sports avant de poursuivre .

<<Quand Fodé Oussou Fofana vice président d’un parti comme L’UFDG parle des U17 c’est une honte pour ce parti. Il fait honte à l’UFDG parce qu’il met sa bouche dans des sujets qu’il ne maîtrise pas. Fodé Oussou Fofana est un Tourbadour>>, renchérit t-il . Pour terminer, monsieur Sow donne une dose normale à Fodé Oussou Fofana. << Le Syli National va gagner contre Algérie n’écoutez les Tourbadours. Quelqu’un qui ne peut pas être chef de quartier devient par accident vice président d’un parti politique comme L’UFDG, il fait la honte de ce parti, il prostitue le parti>>, a t-il conclu .



Avatar

Journaliste, Correspondant à Conakry


Commentaires

http-guineedirectinfos-com