LDC : Le Hafia de Conakry bat l’Etoile sportive du Sahel (2-1)

278

Pour le retour du grand Hafia dans la plus grande compétition africaine des clubs, les verts et blanc de  Dixinn ont dominé les tunisiens de l’Etoile sportive du Sahel par le score de (2-1).

Les poulains de Pascal Baruxakis ont souffert avant de décrocher la victoire aux temps additionnels. Les joueurs du Hafia ont encaissé dans l’entame de la partie à la deuxième minute avant d’égaliser à la dixième minute par Ibrahima Sylla. La délivrance est venue à la 94 eme minute sur coup franc bien négocié   par Mohamed Sacca.

Très content de ses joueurs, Baruxakis s’est exprimé en conférence de presse : «  Je pense qu’on s’est bien préparé contre l’Etoile du Sahel parce qu’on a pu regarder quelques vidéos des matchs amicaux qu’ils ont effectués. Je disais à mes joueurs que ce match allait se jouer sur les coups de pieds arrêtés et surtout sur les contres… Je félicite mes joueurs parce qu’ils ont eu beaucoup de caractère. Quand tu prends un but au bout d’une minute contre cette équipe qui nous a imposé son physique, il nous fallait beaucoup de caractère. Physiquement, on a un peu accusé le coup parce qu’on n’a pas de compétition dans les jambes. L’Etoile du Sahel est une très bonne équipe que nous avons vue ici. Je pense que le match retour va être très difficile ».

A noter que le match retour aura lieu dans une semaine en Tunisie



Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com