FEGUIFOOT : Amadou Tham S’est Prononcé Sur L’affaire Amadou Diaby…

95

Il y a plus d’un mois que cette affaire s’est déclenchée  du côté de la Fédération Guinéenne de Football. Mais, aucun responsable, ni de la fédération encore moins de la Commission d’éthique n’a songé  se   prononcer sur ce dossier très sensible d’Amadou Diaby.

A la surprise  général, et par le biais de nos confrères des grands gueules, le Président de la Commission d’éthique, Amadou Tham   s’est exprimé ce Mercredi  sur  les éléments de preuves  contre Amadou Diaby, qui serait le seul accusé du drame de la CAN Egypte 2019 dont le Syli de Guinée a été victime.

« La commission a eu suffisamment de preuves pour assoir sa conviction. Il s’agit de preuves, sonores, de photographies, d’échanges  de mails, de relevés de compte bancaire. Avec des faits concordants, la commission a pu assoir sa conviction et tous les sons ont  été écoutés par des témoins… avant que la décision ne soit prise », explique Amadou Tham Camara, Président de la Commission d’éthique de FEGUIFOOT.

 Il faut préciser que le vice-président de la Fédération guinéenne du football Amadou Diaby conteste les sanctions contre lui, et a fait appel de la décision



Avatar

Journaliste, Correspondant à Conakry


Commentaires

http-guineedirectinfos-com