BUZZ : Ibro Gnamet serait-elle enceinte de l’artiste Ans-T Crazy ? La réponse dans un nouveau tube

335

 Ibrao Gnamet serait-elle enceinte ? La nouvelle a fait la une de la presse people ces derniers temps. Dans les différentes publications sur les réseaux sociaux, cette rumeur s’est répandue comme une poudre. Le principal concerné Ans-T Carzy dans un style propre à lui, a répondu dans un tube qui fait actuellement le buzz sur la toile

Sèkhounsè c’est le titre choisi par Ans-T Crazy pour répondre à ces rumeurs

«  je suis venu pour mettre fin au mensonge, j’attendais la fin du ramadan, on dit que j’ai enceinté Tata, Binta Salamata…c’est petit. Actuellement il faut faire attention, tout ce que l’on dit n’est pas vrai… on voit toutes sortes de mensonges sur Facebook… Que ma copine est enceinte, que ma jolie copine est enceinte… si c’est la vérité, je vais danser sèkhounsè… personne ne déteste d’avoir un enfant, mais sur le mensonge, je n’aime pas. Ils ne sont pas informés, ils ne font que mentir. » Sont quelques mots contenus dans le tube pour démentir la rumeur.

A noter  que le choix de ce titre n’est pas anodin. «  Sèkhounsè » est une danse traditionnelle pour célébrer la venue d’un nouveau-né. Une sorte de manifestation de la voie de naissance.

Déguster le son



Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com