Match de barrage coupe de la CAF : Le Horoya bat le Bandari FC (4-2)

343

Le Horoya de Conakry négociait son match aller des barrages de la coupe de la CAF contre les kenyens du Bandari FC cet après-midi au stade du 28 Septembre. Le Club de Matam a dominé son adversaire du jour grâce un triplé de l’international bourkinabé Aristide Bancé.

Après sa mésaventure en ligue des champions, le Horoya a été reversé en coupe de la CAF et a bien négocié son premier match à Conakry. Dès l’entame du jeu, les rouges et blanc de Matam ont accéléré le jeu pour ouvrir le score à la première occasion de la rencontre par l’homme en forme du moment Artistide Bancé ((01’) suite à un caviar de Yakubu. Les poulains de Da Rosa doubleront la mise à la dixième minute par Mandela bien servi par NIkiéma. Horoya 2, Bandari 0.

Après ce bon debut de match, le Horroya se fera surprendre  avec un doiublé de William Wadri. La mi-temps interviendra sur le de parité de deux buts partout.

 A la reprise, le Horoya appui de nouveau sur l’accélérateur et Artistide Bancé redonne l’avantage aux guinéens à la 55eme minute avant d’aggraver le score à la 67 eme minute. L’arbitre sifflera la fin de la rencontre sur ce score de (4-2). Avec ce score, le club de Matam est bien parti pour se qualifier en phase de poule de cette compétition.

A noter que le match retour aura lieu le 03 Novembre prochain au Kenya



Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com