« Mon petit ami veut coucher avec moi 300 fois par jour », la star gambienne Princess Shyngle appelle à l’aide (vidéo)

1030

Le mariage est l’union légale entre un homme et une femme, il est repose sur la sincérité, l’amour, l’entraide et surtout l’accomplissement de certains devoirs conjugaux. Parmi ces devoirs il y a les rapports de sexe qui occupent une place importante dans certains couples.

Pour la star Gambienne qui  à un moment donné, a fermé la porte aux hommes en les traitant d’infidèles, a fini par trouver sa petite étoile. Mais depuis quelques jours elle se plaint des demandes incessantes de son petit ami.

Selon nos confrères d’Afrik Mag, elle l’a fait savoir sur son compte instagram à travers une vidéo, en disant que son petit ami demande 300 fois le rapport de sexe par jour

« L’actrice gambienne Princess Shyngle envisage de mettre fin à sa relation avec son petit ami sénégalais.

La jeune femme n’est pas satisfaite du genre de traitement qu’elle subit actuellement dans sa relation. Sur son compte Instagram, elle a partagé une vidéo dans laquelle elle parle de son expérience sexuelle avec son petit ami

Elle affirme que celui-ci réclame le sexe sans arrêt depuis qu’il a fait sa demande en mariage. Princess Shyngle a fait savoir que son petit ami veut coucher avec elle 300 fois par jour et quand elle essaie de se plaindre, il lui dit qu’il a payé sa dot.

Fatiguée et désespérée, l’actrice controversée dit qu’elle ne peut pas continuer à endurer cette souffrance ».

Avec Afrikmag



Horizon Guinée

Horizon Guinée, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com