Deux stars pour une nuit : « Un couple glamour pour un concert géant à Paname »

243

 « Deux stars pour une nuit »

L’évènement est signé BF Music. Pour la première fois le meilleur couple de la musique guinéenne Souleymane Bangoura alias Soul Bang’s et Manamba Kanté seront sur scène le 09 Novembre prochain à Romain Ville dans la capitale française.

Après une longue tournée européenne, ces deux grandes personnalités de la musique guinéenne ont décidé de poser leurs valises à Paris pour un concert géant « deux stars pour une nuit ». Contacté par notre rédaction, les organisateurs nous ont rassurés de la particularité de ce concert et surtout de l’innovation qu’ils ont mis en place pour la réussite de l’évènement.

David Sylla est  l’un des organisateurs : « ça serait du jamais vu à Paris, les gens avaient l’habitude de voir Soul Bang’s seul sur scène, je crois que c’est la première fois qu’il fasse une tournée avec sa femme. Deux stars pour une nuit, ça n’arrive pas tout le temps. C’est pourquoi nous demandons au public de venir nombreux, car beaucoup de surprises les attendent. le couple est fin prêt pour donner le meilleur concert de leur tournée européenne. Quand on dit Soul Bang’s et Manamba, c’est du lourd »

Le couple bien préparé et très motivé, compte réaliser le meilleur spectacle de leur tournée. Monsieur et Madame Bangoura l’ont fait savoir lors d’un « diner musique » dans le restaurant Teranga chez Aly dans le 17 eme arrondissement de Paris il y a quelques jours.

Le rendez-vous est pris pour le 09 Novembre prochain au 3 Rue de la pointe 93230 à Romainville



Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com