« Les femmes ont été créées pour dépenser l’argent des hommes”, le conseiller Lutterodt

134

Ce sont des propos d’un spécialiste ghanéen en relation conjugale. Ils ont été relayés par nos confrères d’Afrikmag.

Selon Felicia Essan, le conseil Georges LUTHEROLD estime que les femmes sont faites pour dépenser l’argent des hommes, et que 78 % des hommes ne sont en plus en mesure de maintenir une relation.

Lisez les raisons

« George Lutherodt, conseiller ghanéen en relations conjugales et relationnelles, est de retour avec une autre controverse.

Selon le conseiller Lutherodt, Dieu a créé les femmes pour dépenser l’argent des hommes et ajoute que toutes les femmes qui ne dépensent pas l’argent de leurs hommes sont une honte pour Dieu.

Lutherodt dit que les femmes qui ne dépensent pas l’argent des hommes sont soit déformées, car pour lui, il n’y a rien qui les empêche de dépenser l’argent des hommes.

Selon le conseiller Lutherodt, quand une femme devient heureuse d’acquérir des choses dont elle a besoin d’elle-même, c’est mauvais.

Il aussi expliqué que 78% des hommes ne sont pas en mesure de maintenir une relation, car les femmes sont déjà financièrement indépendante et il n’ya donc rien à faire pour elles dans la relation. »

Avec Afrikmag



Horizon Guinée

Horizon Guinée, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com