Ce Week-end à Angers : Deux stars guinéennes sur scène pour un concert humanitaire (Djelikaba Bintou et Ibro Gnamet)

491

 

La culture guinéenne sera encore à l’honneur ce Samedi à Angers : plusieurs stars pour une nuit dont deux vedettes : Djelikaba Bintou  la BMW de la musique guinéenne et Ibro Gnamet. Elles comptent « kaletiser » et « Bmwtiser » la scène  à Angers ce weekend. Ces deux stars se produiront  ce weekend à Angers pour un concert humanitaire.

 C’est une grande première pour la ville d’Angers d’accueillir deux grandes vedettes de la musique guinéenne pour une nuit de show. L’évènement est signé Guinée Mouv Angers en collaboration avec Music Sans frontière. Elles se produiront ce samedi 23 Novembre à 21 heures au : 21 Rue de Tivoli 49630 Loire Authion à Angers.

Très motivé Bougui Basta du groupe mythique Méthodic et l’un des organisateurs de cet évènement s’est confiée à notre rédaction « je voudrais simplement inviter le public à se déplacer massivement pour soutenir cette cause.  Car ça serait du jamais vu. En plus des deux stars, nous allons nous produire pour la première fois en France. Tout est mis en œuvre pour la réussite de l’évènement. En plus, il y aura une navette pour assurer le déplacement à partir de 21h qui à la place de l’Europe Monplaisir ou à la place Loraine. Il y’ aura aussi d’autres poids lourds de la musique guinéenne. Donc venez nombreux, on va faire le shwo ». A-t-il déclaré.

A noter qu’il y aura en Guest stars : Methodic, Bobo Kakandé et Masta Ams. Les fonds récoltés  lors de cette soirée seront destinés à soutenir les orphelinats en Guinée. Venez donc nombreux pour seulement fêter la culture guinéenne mais aussi soutenir une cause noble : Celle de soutenir les enfants en situation de précarité en Guinée. La présentation sera assurée par l’incontournable Kevin First

Tous à Angers ce Samedi 23 Novembre 2019

Slået op af Nondi Kira i Torsdag den 7. november 2019


Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com