Kankan: l’attaque du cortège du PM à Labé ” Ce n’était pas la volonté des vrais Sages de la localité ”dixit Makanera Kake!

376

Depuis l’attaque survenue contre le cortège du premier ministre Dr Ibrahima kassory Fofana Par certains groupes de jeunes inconnus dans la préfecture de Labé le mercredi passé, les sorties médiatiques ne font que, se multiplier pour condamner cette agression, tant du côté de la mouvance, la société civile et certains membres de l’opposition.

Venu accompagner la délégation présidentielle à Kankan, Makanera Kaké n’as pas manqué de souligner son indignation face à l’attaque contre le cortège de PM a Labé.

« Les braves populations de kankan,  par rapport à ce qui s’est passé à Labé c’était un acte très dommages. Comment  un groupe d’individu peut s’attaquer violemment contre le cortège de la deuxième autorité d’un pays ? c’est absurde ça, il faut que les gens sachent que nous sommes tous des guinéens partout en Guinée on est chez nous.»

Pour finir son allocution il ajoute

« Donc chers guinéens donnons-nous la main et il faut qu’on se donne les mains. Cet acte a Labé n’était pas la volonté des sages, par ce que le Fouta est reconnu par trois choses a savoir, la religion, l’éducation et l’instruction. et si certains fils et filles de cette localité qui ne sont pas dignes de nom, font des comportements irresponsables de ce genre, c’est déplorable » a-t-il conclu

Facely Sanoh depuis Kankan pour Horizon Guinée



Horizon Guinée

Horizon Guinée, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com