Soul Bang’s nominé au « African Talents Awards-2019 »: Il a besoin de vos votes pour deux trophées

234

Le R&B Boss guinéen Souleymane Bangoura alias Soul Bang’s vient d’être nominé pour remporter un nouveau titre. Lauréat du prix découverte RFI 2017, Soul Bang’s  a été nominé dans deux catégories : Best African Voice et la catégorie Meilleur collaboration pour la troisième édition de « African Talents Awards-2019 », dont la remise se fera à Abidjan le 14 Décembre 2019.

L’annonce a été faite par l’artiste lui-même sur sa page Facebook « Heureux de vous annoncer ma nomination aux African Talents Awards dans la catégorie Best African Voice et dans la catégorie Meilleure collaboration » a-t-il écrit.

La concurrence s’annonce rude en compétition avec Yemi Aladé du Nigeria, Sidiki Diabaté du mali, Fabregas du Congo, de Dena Mwana du Congo, Locko et Daphné du Cameroun. Mais avec vos soutiens en votant pour lui sur ce lien, il pourra de nouveau honorer la Guinée.

Pour les organisateurs : « African Talent Awards (ATA) est la toute première plateforme de récompenses et de reconnaissance des jeunes talents africains et de la diaspora dans tous les domaines d’activité. L’optique est de valoriser le travail des jeunes pour une Afrique consciente et illuminée. Porteur de cohésion entre les peuples, des cultures et des civilisations, African Talent Awards est un moyen efficace qui mobilise, rassemble la jeunesse de diverses nationalités afin de matérialiser cette Afrique unie. C’est une initiative axée sur la jeunesse qui s’inscrit aisément dans la vision de l’union africaine UA, à savoir faire de l’Afrique une terre d’union forte et de partage »

Pour cette troisième édition  Soul Bang’s peut remporter deux trophées, c’est pourquoi il a besoin de vos votes pour honorer la culture guinéenne.

Pour voter, cliquez sur le lien suivant : http://africantalentsawards.com/



Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com