« Je suis KASSORY » slogan à la mode des communicants du Parti au pouvoir. Almamy Sekou Soumah

376

Après plusieurs semaines de manifestations politiques du FNDC contre un éventuel 3e mandat du Président Alpha CONDE.

 Les supports de communication (T-Shirt, banderoles, et autres gadgets) qui inondent Conakry en ce moment même auraient été confectionnés sur autorisation préalable du PRAC et du RPG ARC EN CIEL.

Le Premier ministre semble être désormais le bénéficiaire du trophée de candidat à la candidature du Parti au pouvoir au compte de l’élection présidentielle de 2020.

Le RPG  ARC EN CIEL a visiblement pris conscience du danger lié au projet de référendum constitutionnel qui, au-delà d’être une violation de notre loi fondamentale, constitue  une menace grave pour la paix sociale dans notre pays.

Le FNDC se réjouit donc de cette avancée significative du parti au pouvoir et félicite le Premier ministre Kassory Fofana pour la qualité de son leadership dans un contexte exceptionnellement exceptionnel.

En attendant la déclaration solennelle du Président de la République pour confirmer cette réalité jusqu’ici hypothétique, les membres influents du RPG ARC CIEL ainsi que l’entourage direct du Président de la République semblent s’emparer déja de cette nouvelle orientation stratégique du PRAC.

Dans ce contexte ambigu, le FNDC maintient les manifestations pacifiques conformément  aux dispositions constitutionnelles en attendant que le Président de la République lève le voile officiellement sur cette réalité qui réjouit déjà les militants du KASSORYSME.

BRAVO KASSORY…



Horizon Guinée

Horizon Guinée, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com