FNDC : Les premiers mots de Sekou koundouno après sa libération

247

Après avoir passé plus d’un mois derrière les barreaux, tous les membres du FNDc ont bénéficié hier d’une liberté provisoire. Sekou Koundouno  le président de Balai Citoyen et l’un des fondateurs de ce mouvement, a dans une déclaration publiée sur la page du mouvement, remercié tous ceux qui ont œuvré à leur libération. Il a remercié le peuple de Guinée, et a aussi rendu un hommage à toutes les victimes lors des différentes manifestions

Déclaration

« Par ces mots, je souhaite exprimer ma profonde gratitude envers tous ceux qui nous ont marqué leur soutien et sympathie durant cette épreuve. C’était galvanisant. De même je salue le courage et la détermination du vaillant peuple de Guinée dont le dévouement a considérablement contribué à ce début de victoire. D’ores et déjà, je rassure que je reste plus que jamais engagé à lutter contre la dictature et toutes formes de violation des principes de l’État de droit. Pour l’alternance démocratique, le combat continue!

Merci au collectif des avocats et à l’équipe de la coordination du FNDC. Mes pensées aux familles de toutes les victimes (RIP) et des citoyens de la démocratie encore détenus. Mention spéciale à ma très chère mère !!!

#3emeMandat #Amoulanfe #TourNonsLaPage #BalaiCitoyen #VDP #AmnestyInternation » a-t-il declaré



Horizon Guinée

Horizon Guinée, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com