« Il urinait sur moi pendant les rapports sexuels » : les révélations choquantes de l’ex petite amie de R. Kelly

644

Les ennuis judiciaires continuent pour l’ex star du Soul R.Kelly. Après les nombreuses accusations de viols et autres séquestrations,  son ex petite amie qui le soutenait jusque-là, est sortie de son silence.  Selon nos confrères  de Doingbuzz.com  Jocelyne Sagace, l’ex petite amie de R.kelly, « a révélé que le chanteur urinait sur elle pendant les rapports sexuels malgré son refus. Il lui avait également fait avorter à la maison ».

Jocelyne qui avait pris la défense de R.Kelly face aux accusations d’abus sexuels des autres femmes, a décidé de retourner sa veste en accusant à son tour le chanteur. Elle a ensuite décidé de partager son expérience.

Dans plusieurs publications sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 24ans, a révélé qu’elle a été contrainte d’avorter deux fois. Le chanteur l’aurait forcé à subir ses avortements dans leur appartement.

Elle est tombée enceinte pour la première fois en 2016 « j’ai découvert que j’étais enceinte de ce monstre. J’ai été forcé de subir la procédure chez lui. Il ne voulait pas que j’aille à l’hôpital par crainte de faire la une des medias » a-t-elle avant de poursuivre « Au départ, je me disais qu’il veut que je sois en sécurité, qu’il veut ce qu’il y a de mieux pour moi. Mais c’était moi qui délirais, comment pourrait-il prétendre m’aimer et m’enfermer comme un foutu animal »

En 2018, elle est tombée enceinte pour la deuxième fois, qui sera subie par un autre avortement. La jeune femme révèle aussi que R. kelly lui avait interdit de l’appeler par un autre nom que « papa » et « maitre ». Un jour, elle avait fait l’erreur de l’appeler « bébé », le chanteur furieux, l’avait étranglé jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse.

« Au réveil, j’avais des bleus autour du cou, il m’a dit de porter un foulard autour du coup avant de sortir en public…j’avais peur d’en parler à quelqu’un à cause de ce qu’il pourrait faire ensuite… il fait pipi sur moi de nombreuse fois. Je ne voulais pas vraiment pas révéler cela, mais la vérité doit être entendue »

Elle termine en disant qu’elle voyait souvent R.Kelly avec des petites filles, qu’elle n’avait pas le droit de parler ni de leur adresser la parole.

Ces révélations très choquantes viennent encore enfoncer l’interprète de Fiesta qui est déjà au fond du gouffre

Avec Doingbuzz.com 



Horizon Guinée

Horizon Guinée, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com