Tonto Dikeh : « Je me remarierai lorsqu’un homme acceptera que je paie sa dot »

262

Le mariage est l’union légale entre un homme et une femme, dans les sociétés africaines, la dot est dans bien des cas payée par l’homme. Les conditions dépendent des sociétés et elles varient d’une communauté à une autre. Mais ce système patriarcat peut disparaitre. En tout, l’un des actrices nigérianes veut marcher dans le sens contraire en posant comme condition de doter son futur mari et d’organiser elle-même le mariage.

 Selon nos confrères d’Afrikmag, L’actrice nigériane Tonto Dikeh n’est vraiment pas prête de se remarier à voir la condition qu’elle pose. La star de Nollywood a révélé la seule condition qui pourrait la pousser à s’engager à nouveau avec un homme.

Tonto Dikeh a récemment partagé sur les réseaux sociaux une publication sur comment ses erreurs l’avaient transformée en la femme qu’elle est aujourd’hui. Réagissant à sa publication, un fan lui a conseillée de se remarier.

« Aucune femme n’est complète sans un mari. La beauté d’une femme, c’est son mari. Aucune femme n’est complète sans son mari. Va te marier, tu vieillis. »

La réponse de Tonto Dikeh à ce commentaire a été rapide. « Je me remarierais lorsqu’un homme acceptera que je paie sa dot et que j’organise notre mariage », a-t-elle écrit.

Par le passé, l’actrice a été l’épouse du philanthrope Olakunle Churchill avec qui elle a eu un enfant.

Avec Afrikamag



Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com